Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Boutiques
Pages : <- 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 12 ... 15 16 17 ->
| [Validé] [G] Hors du Temps [Fermeture prochaine] | |||
|---|---|---|---|
| [Boutique] | |||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : [G] Hors du Temps [Fermeture prochaine]
Créé : 05/08/2023 à 20:57:40
Aaaah merci j'adore c'est super joli !!
|
||
|
Architecte Chroniqueuse en Chef VIPère Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 06/08/2023 à 18:02:00
|
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 06/08/2023 à 21:41:57 Je n'arrive pas à voir les images "nsm09.casimages.com n'autorise pas la connexion." uhuh casimages me bloque l'accès :c The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. |
||
|
|
Créé : 06/08/2023 à 22:08:55 Te sont envoyé par message ^^ Si quelqu'un d'autre a un soucis avec un de ses avatars hésitez pas à m'envoyer un mp ^^
|
||
![]() ![]() Adulte
|
Créé : 08/08/2023 à 19:20:40 Merci beaucoup Altehir ! C'est magnifique (: Pjs de Ayra Di Oactive Avatar d'Altehir Nagini J'encourage Kimberley #Mini-miss |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 08/08/2023 à 19:25:00 A moi ! A moi ! Mon égérie, c'est Heath Ledger. Je préfère les images où il a les cheveux courts si possible. :3 Je trouve vraiment trop magnifique tout ce que tu fais Altehir *-* |
||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 15/08/2023 à 11:18:39 Hello ! Je passe juste pour indiquer que j'ai édité mon post (je ne sais pas si tu avais déjà commencé à travailler sur ma commande) pour changer d'égérie pour Mo :c Prends ton temps & Amuse-toi ~ ![]() GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
© avatar par Wilhelmina Bronner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • [i]© avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 16/08/2023 à 01:51:49
Hellooo o/
Je pense que tu seras contente d'apprendre que j'ai changé d'égérie. J'aimerais bien un avatar de Thomas Doherty svp!
|
||
|
|
Créé : 16/08/2023 à 21:25:02
|
||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 16/08/2023 à 21:34:59 aaaaaa, merci beaucoup c'est super!! je veux bien voir le résultat sans la lune pour voir la différence si ça ne t'ennuie pas!
|
||
|
|
Créé : 17/08/2023 à 03:21:36
|
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 17/08/2023 à 10:48:48
Je suis absolument fan. Merci beaucoup
|
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 18/08/2023 à 19:50:58
Coucou !
Je veux bien passer commande avec Ava Max, je teste pour voir si elle me convient comme égérie... Merci beaucoup !
GinnyTonks ~ Kpu ~ Joyce Lucas ~ Legoshi ~ Gabin-Abel ~ Willy Hopkins
Absente pour une durée indéterminée, toutes mes excuses pour les divers retards ! :/ ![]() |
||
|
|
Créé : 20/08/2023 à 11:17:52
|
||
|
|
Créé : 20/08/2023 à 16:22:04 Mo Ilsy Alves Ca tombe bien que tu es pris Yasmine, je pensais la grapher un de ces quatre x) j'avais aussi envie de grapher avec Sebastien donc t'en a un de chaque, Sebastien tu as deux fois le même mais avec deux ambiances couleur différentes hésite pas à me dire celle que tu préfère entre les deux, je suis curieuse. ![]() ![]() clique dessus pour avoir une meilleure version :x
|
||
|
|
Créé : 20/08/2023 à 19:14:38 Patsy Lind Et voila pour toi ! J'avais envie de grapher avec Hailey et je vois que tu avais une commande en attente c'est pas beau la vie ? x) t'as un bonus issus du quatrième, je trouvais que la pureté du truc rendez ça beau ![]() ![]() - bonus -
|
||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 20/08/2023 à 19:46:46 J'aime beaucoup Altehir, merci *^* Et je préfère la version de droite avec Sebastian que mon PJS porte déjà. Merci pour ton travail ~ GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
© avatar par Wilhelmina Bronner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • [i]© avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 20/08/2023 à 20:30:43 Comme d’habitude je suis toujours super convaincue par tes créations ! Pile quand je peux retirer mon kit que j’avais jusqu’ici maintenant que Mini MMP12 est fini haha, un timing parfait ! Merci beaucoup ! |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 23/08/2023 à 12:09:05
Coucou!
J’aime beaucoup tes dernières créations que je vois fleurir sur p12 eheh Du coup je viens te proposer de grapher avec Sydney Sweeney (égérie de ma petite Faith) Et si tu as de l’inspiration pour Camille, c’est toujours Anya Chalotra mais j’ai moins de ressources pour Faith Merciii et amuse toi!
![]() https://zupimages.net/up/24/05/f02j.png |
||
|
|
Créé : 24/08/2023 à 01:51:03
J'étais super contente de pouvoir travailler avec les deux ! J'ai pas forcément réussi à avoir le rendu que je voulais mais j'espère que ça te plairas tout de même ^^
|
||
Pages : <- 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 12 ... 15 16 17 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5